Je trouve que ce mot est peut-être trop utilisé en se moment. Voilà pour ma part.
" L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très exitant." Andy Warhol
.
Design by fall-of-star
Retour au blog de fall-of-star
Ikeepwaiting, Posté le dimanche 22 février 2009 10:18
bo travail =)
Ikeepwaiting, Posté le dimanche 22 février 2009 10:17
un blog plus stylé que le tien ben ca existe pas!!!
Ikeepwaiting, Posté le dimanche 22 février 2009 10:17
ca va ?
Ikeepwaiting, Posté le dimanche 22 février 2009 10:17
coucou
GOOGLESOFT2ROCK, Posté le vendredi 06 février 2009 16:17
Chouette Biarritz...prends ta combinaison et ta planche...ça tripe trop les vagues làbas ...et pense à aller voir un match de Rugby...impressionnant le gabarie de ces gaillards....mieux qu'à la TV...que du bonheur pour toi et pleins de beaux souvenirs en perspective...alors de bonnes vacances et à bientôt kissssssbye steeve
GOOGLESOFT2ROCK, Posté le vendredi 06 février 2009 15:09
bonsoir AL'...j'espère que tu vas bien...oui , certainement puisque vous êtes en vacances dans votre académie ....pour moi encore une semaine avant de m'envoler avec mon père pour St Domingue...enfin des vacances avec lui, sans désistement de sa part...je vais l'avoir mon escapade...mais toi tu vas bouger ? tu retourne au Mont d'or ou bien tu reste chez toi ?
quoique tu fasse je te souhaite de bonnes vacances....plein d'amour et de beau temps....a bientôt kissssss steeve
I-just-wanna-fly, Posté le dimanche 18 janvier 2009 13:55
J'ai le choix d'ajouter un commentaire alors je le fais: " Une fois de plus ton texte est vivant profond mature. Il te ressemble Al'. Je t'aime Punkette "
tides-of-foam, Posté le samedi 04 avril 2009 09:00
Mais j'aime bien, quand tu parles (:
C'est exactement ça ce que tu dis est parfaitement vrai. Etre heureux c'est quelque chose qui se vit. Ca ne se raconte pas. Parce que quand on essaie de mettre des mots sur ce qu'on a ressenti, ils sont parfois trop faibles, ou alors on ne se souvient déjà plus ce que c'était. Je suis comme toi. Je ne déteste pas l'hiver mais, je suis assez morose, fade. Je continue pourtant de rire bien sur parce que je suis comme ça. (: Le soleil ça me. Tape peut être suffisament sur les nerfs pour que je sois heureuse quoi qu'il se passe. Quand je suis au soleil, qu'il chauffe ma peau, je suis tellement bien et j'oublie tout. Et puis, cet été la sera encore meilleure : on les quitte définitivement toutes ces personnes que l'on ne supporte pas. Je me suis surement mal exprimée, tu n'es pas dépourvue d'expression mais. Je n'arrive juste pas à lire ce que tu ressens. L'impression que tu donnes. Je te vois beaucoup observer les gens. Tu sembles avoir un fort caractère et j'aime bien ça parce que ce n'est pas vraiment mon cas. Tu donnes souvent l'air de t'ennuyer. D'essayer de comprendre les gens en les regardant. Tu as un regard très pénétrant. Et à la fois impassible. Enfin c'est assez bizarre. Et tu es tout le temps avec Pauline et Virginie, elles sont sans doutes un peu comme toi mais, bizarrement tu n'en semble pas très proche. C'est spécial comme impression. Tu m'intrigue un peu je dois dire :D. J'ai du mal à parler, j'espère que tu prendras pas mal ce que je te dis c'est pas du tout une critique. (: